6 activités formidables à faire sur l’île de Wakatobi

      Comments Off on 6 activités formidables à faire sur l’île de Wakatobi

 

la source: https://pixabay.com/

 

Wakatobi fait partie de ces destinations touristiques en Indonésie dont la popularité n’a pas faibli. Bien que cet endroit ne soit pas seulement célèbre par les touristes nationaux, il est également très connu des touristes étrangers. Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire si vous passez des vacances à Wakatobi. Vous trouverez ci-dessous quelques-unes des choses les plus extraordinaires que vous ne pourrez trouver qu’à Wakatobi. Voyons tout de suite!

 

  1. Plongez parmi les meilleurs spots de plongée au monde

Wakatobi est parmi les meilleurs endroits pour plonger depuis Sulawesi ainsi que sur terre. Il serait donc préférable de ne pas négliger cette chance. Surtout si vous êtes quelqu’un qui aime plonger. Cet endroit doit être inclus dans votre liste de seau. La scène sous-marine de Wakatobi vous émerveillera sûrement. Si vous le pouvez, ne négligez pas de fabriquer une caméra sous-marine et saisissez le moment chaque fois que vous y plongez.

 

  1. Observez les dauphins dans leur habitat d’origine

Pas tellement en plongée? Relax; il y a encore beaucoup d’objets intrigants à Wakatobi. Une autre activité passionnante que vous pourriez faire est de trouver des dauphins nageant dans leur habitat normal. Vous avez peut-être déjà vu des anges dans différents domaines. Cependant, vous constaterez que l’opinion de ces mammifères nageurs est beaucoup plus étonnante à Wakatobi car la quantité de dauphins est assez importante.

 

  1. Satisfaire les gens Bajo

Supposons que vous soyez une personne sociale et que vous recherchiez des objets intéressants à Wakatobi en plus de la plongée. Dans ce cas, vous êtes en mesure de satisfaire les individus Bajo qui résident ici. En les remplissant, vous pouvez également vivre l’expérience de la mer. Les Bajo seront également appelés «nomades de la mer» dans lesquels, sur la base de leurs antécédents, ils vivent sur l’océan depuis des décennies. Cette tribu vit en utilisant de riches ressources marines pour s’abriter et se nourrir.

 

  1. Goûtez des aliments uniques à Wakatobi

A Wakatobi, vous trouverez quelques délices culinaires qui sont tous prêts à vous accueillir. Les aliments quotidiens Wakatobi que vous trouverez ici, quelques-uns ont des apparences uniques et quelques-uns ont des formations étranges. Quelques-uns des plats que vous pouvez essayer ici comprennent Kasuami, Luluta, Parende Fish, Sanggara Banda, Kosean No Kaudafa, Kapusu Nosu et beaucoup d’autres. Essayez quelques-unes de ces spécialités régionales que vous pourrez apprécier ici à Wakatobi.

 

  1. Évaluation de toutes les îles à Wakatobi

Wakatobi est composé de nombreuses îles. Chacune des îles offre la même excitation. Quelques îles de Wakatobi comprennent l’île Wangi Wangi, l’île Kaledupa l’île Hoga, l’île Binongko et l’île Tomia.

C’est votre perte si vous aimez simplement le sable de la plage et les vagues de l’océan lorsque vous passez des vacances à Wakatobi. Puisqu’il existe encore de nombreux endroits fascinants qu’il est possible de trouver sur quelques-unes de ces îles.

 

  1. Voir le coucher de soleil dramatique dans le Wakatobi

Après avoir été comblé d’apprécier toutes les choses fascinantes de Wakatobi tout au long de l’après-midi, que ce soit sur mer ou sur terre, il est possible de dire adieu à la lumière du soleil et de la regarder se mettre à l’ouest. La vue sur le coucher du soleil depuis Wakatobi est une vue plus époustouflante que vous pouvez apprécier en étant assis et détendu. Dans la journée, vous pouvez effectuer certaines tâches avec des amis tout en créant un feu de camp.

 

Prêt à commencer votre escapade à Wakatobi? Visitez Wonderful Indonesia et ne manquez pas la magie!