6 Spot touristique emblématique à Medan en Indonésie

      Comments Off on 6 Spot touristique emblématique à Medan en Indonésie

la source: https://www.datawisata.com/istana-maimun-medan

 

La principale métropole de Sumatra, également la troisième plus grande ville d’Indonésie, Medan, est votre tout premier port d’escale (ou de fermeture) pour la plupart des gens vers l’escalier. Étant donné qu’il ne s’agit pas de la rive, et qu’il n’y a pas de fond de montagne ou peut-être un grand lac, Medan est beaucoup plus populaire parmi plusieurs vacanciers en raison de sa ville industrialisée sans âme. C’est un mal essentiel pour atteindre des destinations plus excitantes. Bien qu’elle aura des problèmes de pollution et de circulation, c’est une ville avec une nature urbaine indonésienne réelle.

 

Supposons qu’il soit possible de surmonter le choc culturel et de donner un peu de temps à Medan. Dans ce cas, vous découvrirez qu’il y a plus qu’un signe d’attrait intrigant et en ruine de l’époque coloniale néerlandaise et quelques destinations de vacances enrichissantes. Tels que les magasins, les restaurants modernes et la vie nocturne, ainsi que les kiosques de restauration de la vieille école. Voici quelques endroits recommandés pour rechercher à Medan:

 

Palais de Maimoon

Le vaste palais Maimoon de 30 chambres a été construit par le sultan de Deli en 1888 et comprenait des influences malaises, italiennes et extrinsèques. La zone la plus importante, qui comprend le luxueux trône d’inauguration, est accessible au grand public. Les spectacles de musique conventionnelle ont généralement lieu à 10 h et 14 h du lundi au vendredi, ainsi qu’à 14 h le samedi et le dimanche. Vous pouvez regarder de petits keris (poignards décoratifs) et vous habiller avec un costume traditionnel malais pour obtenir une photo (20 000 IDR).

 

Les membres de la maison de ce sultan habiteront l’aile arrière du palais. Le sultan actuel, Aria Mahmud Lamanjiji, n’avait que huit ans après avoir été créé depuis le 14e sultan de Deli en 2005 (le plus jeune sultan de Deli). Il remplace son père, qui a péri dans un accident d’avion. Il réside à Sulawesi avec sa mère et son personnage est entièrement cérémonial.

 

Manoir Tjong A Fie

La maison d’un célèbre détaillant chinois décédé en 1921 – auparavant le résident le plus étrange de Medan – ce manoir combine des styles opulents chinois et victoriens. Les premiers plafonds, la grande chambre de Tjong, ont acheté des meubles en bois sombre remplis de marbre et de nacre, des objets d’art intrigants, un étage et des temples taoïstes contribuent tous à en faire l’un des bâtiments historiques les plus impressionnants de la ville.

 

Musée du nord de Sumatra

Installé dans une superbe construction standard, ce musée comprend une collection bien présentée qui va des anciennes civilisations du nord de Sumatra aux périodes hindoue, bouddhiste et islamique jusqu’à l’époque coloniale. Les points forts se composent de délicates sculptures rupestres et de cercueils de monstres en bois extravagants sculptés dans Nias, de rouleaux de Batak pour repousser les difficultés, de tissus délicats, d’un assortiment de keris (poignard décoratif) et de modèles complets d’architecture standard. Il est à 4 km au sud-est du centre-ville.

 

Merdeka Walk

Inspirée de la table à manger en plein air de Singapour, cette sélection moderne de plats de Lapangan Merdeka propose tout ce qui sort des stands de beignets et des chaînes de restauration rapide pour ouvrir des restaurants en lambeaux. Ils servent du poisson grillé avec des nouilles à la malaise. Les heures changent, mais c’est plus animé après 17 heures – venez prendre l’air au lieu de tarifs bas.

 

Graha Maria Annai Velangkanni

Une pour les partisans de la diversité spirituelle et de la structure unique, cette église catholique unit les modes d’architecture hindoue et islamique en utilisant un pont roulant incurvé qui entraîne son entrée. Il se trouve à 8 km au sud-ouest du centre-ville (environ 60.000 IDR avec un taxi Grab).

Restaurant Tip Top

Maintenant, dans cette relique de l’époque coloniale, idéale pour les fans de nostalgie, seuls les coûts ont changé. Le premier restaurant de Medan date de 1934 et est très bon pour une saveur d’impérialisme contemporain. Ses serveurs impériaux en uniforme blanc servent une gamme de plats de Padang, chinois et internationaux (bien que ce soient les glaces et les desserts à l’ancienne qui valent le plus la peine d’être essayés). Une bière fraîche sur son patio au bord de la rue est juste une autre raison de venir.

 

Prêt à commencer votre escapade à Medan? Visitez Wonderful Indonesia et ne manquez pas la magie!