Conseils Utiles Sur Les Voyages Aussi Simples à Suivre

      Comments Off on Conseils Utiles Sur Les Voyages Aussi Simples à Suivre

Donc, vous voulez aller en Grèce ou peut-être au Brésil? Cet article vous expliquera les détails délicats que vous devez connaître pour obtenir les meilleures offres sur les billets d’avion, l’hébergement, les repas et les attractions dans la destination de votre choix. Vous économiserez des tonnes d’argent en recherchant vos options de voyage avant de sortir par la porte d’entrée.

Bien que vous pouvez acheter la plupart des outils de premiers soins sur vos différents voyages, il est toujours une bonne idée d’avoir une trousse de premiers soins dans votre sac. Vous serez bien servis pour emballer des éléments essentiels comme des bandages, du savon, de l’aspirine ou d’autres analgésiques, de la médecine froide, des médicaments sur ordonnance, etc. Vous ne savez jamais où ou quand vous aurez besoin de ces articles, donc c’est un pari sûr de les garder avec vous juste au cas où.

Pour économiser de l’argent lors de la réservation de vols aériens, vérifiez les prix aller-retour, même si vous ne voulez voler qu’à sens unique vers une destination. Grâce aux politiques de compagnies aériennes excentriques, il est parfois moins coûteux d’acheter un aller-retour à votre endroit désiré que de voler dans un sens. Au moins si cela se produit, vous pouvez économiser de l’argent en achetant les billets aller-retour de toute façon et tout simplement pas prendre le vol de retour.

Afin de tirer le meilleur parti de votre voyage avec un tout-petit, lors du choix d’un hôtel, vous devez vous assurer que vous avez soit une autre chambre ou un balcon. Étant donné que les tout-petits font de fréquentes siestes et se couchent tôt, cela vous permettra de vous occuper pendant que votre tout-petit dort. Personne ne veut vraiment appeler une nuit à huit heures du soir quand ils sont en vacances.

Lors de la réservation de votre séjour à l’hôtel, faites attention aux politiques d’annulation et aux frais de changement de date. Prépayer pour un tarif moins cher ne vous bénéficie que si vous pouvez certainement voyager à ces dates. Si vous devez changer de date, vous pouvez économiser plus d’argent en payant un taux plus élevé dans un hôtel avec une politique d’annulation plus clémente.

Prenez la première photo de voyage” de vos bagages. Si vous finissez par vérifier vos bagages, prenez-en une photo avant de les remettre à la compagnie aérienne. En cas de problème, cela documentera à quoi ressemble le bagage et son état lorsque vous les avez quittés. Gardez également votre billet de récupération de bagages dans un endroit sûr ou prenez une photo de celui-ci, aussi, de sorte que vous avez toutes les informations nécessaires dans le cas où vos bagages sont perdus.

Lorsque vous voyagez, assurez-vous de prendre une bouteille de voyage de taille de Febreeze ou un produit similaire dans votre sac à main. La personne qui était assise dans le siège de l’avion, le bus ou le train avant que vous n’ayez pas eu le temps de prendre une douche avant de vous asseoir pour un long vol. Évitez de dépenser votre voyage sentant l’odeur du corps du passager précédent en pulvérisant votre siège avec Febreeze.

Planifiez vos vacances à l’avance en faisant une demande de carte de crédit qui a des points de fidélité, en veillant à toujours payer la carte en entier. Cette stratégie peut vous aider à gagner un vol gratuit ou une chambre d’hôtel gratuite à utiliser pour vos vacances. Une fois que vous avez gagné votre récompense, économisez pour votre prochain voyage.

Vous devriez connaître les conventions de basculement pour les Grooms et les gardiens de maison. Pour ces services, une bonne astuce pour le ménage serait de $2-5 $ par jour, et $1 par sac de bagages. Le basculement des personnes qui vous assistent pendant votre séjour contribuera à développer une relation avec le personnel et à les inciter à vous fournir un service optimal.

Cet article vous a montré comment trouver de bonnes affaires sur les voyages. Avec ce conseil, vous serez en mesure de voir plus d’endroits et de dépenser moins d’argent que les autres touristes là-bas. Est-ce l’Italie, l’Australie ou le Japon? Allez profiter de ce que le monde a à offrir!