Obtenez Les Informations De Voyage Des Pros Qui Vous Aideront

      Comments Off on Obtenez Les Informations De Voyage Des Pros Qui Vous Aideront

Parfois, les vicissitudes du voyage moderne peuvent vous faire sentir impuissant. Vous pouvez prendre le contrôle de votre expérience de voyage en vous préparant bien à l’avance et en apprenant quelques trucs simples. Lisez cet article pour apprendre comment vous pouvez faire votre dollar de voyage s’étirer plus loin et atteindre votre destination prévue avec moins de stress le long du chemin.

Ne vous embêtez pas à emballer les cadeaux. Beaucoup de gens achètent de petits souvenirs en voyage. Si vous avez l’intention de ramener quelque chose à un être cher, ne vous embêtez pas à l’emballer avant de rentrer à la maison. Sur le hasard que votre sac est inspecté, il devra être déballé de toute façon.

Lorsque vous voyagez dans une ville étrange, soyez toujours conscient de votre environnement. Les deux, des rues extrêmement fréquentées et extrêmement calmes, peuvent comporter des risques supplémentaires. Les touristes qui sont occupés à gawking à la vue peut se retourner pour trouver leur portefeuille disparu. Vérifiez toujours qui est autour de vous et faites attention, si vous vous sentez comme quelqu’un pourrait vous suivre.

Si vous séjournez dans un hôtel pendant votre voyage, assurez-vous de savoir où se trouvent toutes les issues de secours. On ne sait jamais quand il pourrait y avoir une perceuse à incendie ou même un incendie. Vos compétences de lecture de carte ne vont pas être à leur meilleur quand vous êtes réveillé par l’alarme à 4 heures du matin, il est donc préférable de savoir à l’avance.

Si vous partez en croisière, emportez un surligneur dans vos bagages! Il ya des tonnes d’activités qui se passent pendant la croisière et la plupart du temps, vous obtiendrez un bulletin de Nice peu qui détaille ce qui se passe et où. Vous pouvez utiliser votre surligneur pour marquer ceux que vous voulez faire, et vous épargner quelques maux de tête.

Entrez en contact avec quelqu’un qui gère un blog local dans votre ville de destination. Le plus souvent, ces blogueurs sont très bien informés sur les ins et les sorties de leur ville, et sont heureux de partager des trucs ou astuces, vous aidant à tirer le meilleur parti de votre voyage. Assurez-vous de lire réellement leur site, de sorte que vous pouvez les commenter ou les complimenter à ce sujet avant de leur demander de l’aide.

Lorsque vous voyagez n’importe où, ne supposez pas que le service de bus sera mauvais. Les services de bus n’importe où peut être très utile. Ils sont moins chers qu’un taxi de service de location de voiture et peuvent être utilisés n’importe où que vous allez. Vous n’avez pas non plus à passer par tous les tracas de la location d’une voiture.

Apportez un tuba avec vous lorsque vous voyagez sur un bateau de croisière. Plutôt que de dépenser de l’argent pour une « excursion de plongée en apnée » officielle, il suffit d’utiliser votre propre équipement pendant une journée à terre. Les tuba ne prennent pas beaucoup de place dans votre valise, et cette méthode vous permet d’éviter les délais ou les tracas associés à la natation en groupe.

Assurez-vous de lire beaucoup d’avis de différentes sources sur votre destination de voyage. Ne réservez pas de vacances avant de consulter différents sites Web et carnets de voyage et assurez-vous que les autres voyageurs ont eu des expériences positives avec votre compagnie aérienne, hôtel, ligne de croisière, ou tout autre service que vous utilisez lorsque vous voyagez.

La langue est la clé pour rendre votre voyage plus facile et obtenir un meilleur service. Voyage étranger est très amusant jusqu’à ce que vous avez besoin de demander quelque chose dans un endroit où vous êtes confronté avec seulement les locuteurs natifs. Apprendre quelques phrases sur les choses générales et certains spécifiques aux besoins liés au service peut vous sauver de jouer charades quand vous avez vraiment besoin d’aide.

Le voyageur bien préparé est celui qui fait ses recherches. De bonnes affaires, des voyages plus rapides et des voyages sans tracas vous attendent. Tout ce qu’il faut pour les trouver, c’est un peu d’auto-éducation. Une fois que vous commencez à apprendre à voyager à bon escient, vous pouvez obtenir plus de plaisir et de satisfaction de vos voyages.