Quand Vous Voulez Ramener Le Plaisir Dans Le Voyage

      Comments Off on Quand Vous Voulez Ramener Le Plaisir Dans Le Voyage

De la planification des hôtels et des voyages aériens pour obtenir un passeport et obtenir des détails de contact d’urgence à tout le monde, la planification de voyage peut vous laisser épuisé et sècher votre enthousiasme. Cet article est plein de conseils de voyage que vous pourriez utiliser lors de la planification de la prochaine expérience de vacances.

Si vous êtes inquiet pour la sécurité, porter un faux portefeuille. Si vous voyagez à travers une zone approximative, prendre des précautions et porter un portefeuille de rechange avec quelques dollars jetons en elle. Dans le hasard vous obtenez accostted, vous pouvez remettre le faux portefeuille et vos objets de valeur réels resteront en sécurité.

Si vous allez à votre destination, remplissez un membre de votre famille ou un ami sur votre destination et l’itinéraire prévu pour y arriver. Si quelque chose devait vous arriver pendant la conduite, cette personne serait en mesure d’alerter les responsables de votre destination et les routes que vous auriez voyagé sur.

Afin de tirer le meilleur parti de votre voyage avec un tout-petit, lors du choix d’un hôtel, vous devez vous assurer que vous avez soit une autre chambre ou un balcon. Étant donné que les tout-petits font de fréquentes siestes et se couchent tôt, cela vous permettra de vous occuper pendant que votre tout-petit dort. Personne ne veut vraiment appeler une nuit à huit heures du soir quand ils sont en vacances.

Si vous pouvez vous permettre de voyager en hélicoptère, cela peut être l’une des meilleures méthodes de voyage à choisir. Il est beaucoup plus privé que les autres voyages aériens et chaque bit aussi rapide. Il vous permet également de contourner les longues lignes ou d’attendre autour dans les aéroports.

Faites de votre mieux pour emballer tous vos effets personnels dans le moins de bagages possible. Vous ne voulez pas apporter 5 sacs de bagages avec vous dans l’avion et vous submerger. Essayez de plier et de rentrer des choses dans des zones où vous pouvez faire plus d’espace sans nuire à aucun de vos biens.

Lorsque vous voyagez, assurez-vous de prendre une bouteille de voyage de taille de Febreeze ou un produit similaire dans votre sac à main. La personne qui était assise dans le siège de l’avion, le bus ou le train avant que vous n’ayez pas eu le temps de prendre une douche avant de vous asseoir pour un long vol. Évitez de dépenser votre voyage sentant l’odeur du corps du passager précédent en pulvérisant votre siège avec Febreeze.

Lorsque vous voyagez, le touriste averti sera toujours à l’affût des restaurants locaux. Un restaurant de chaîne, même un appartenant à une chaîne étrangère le voyageur ne sait pas, ne sera jamais aussi coloré qu’un restaurant indépendant. Non seulement les restaurants locaux sont-ils plus mémorables, mais ils sont souvent moins chers que les options plus génériques.

Lors de l’emballage pour une croisière, assurez-vous d’apporter le long d’une paire de chaussures à semelle en caoutchouc antidérapante. Ceux-ci fonctionneront quand vous marchez à travers les ponts mouillés et glissants, aussi bien que pour la plupart de vos excursions à terre. Moins vous pouvez apporter de paires de chaussures, plus vos bagages seront faciles à ranger.

Les auberges de jeunesse sont une option valable pour les logements de voyage bon marché et sans fioritures en Europe. Ce que certains voyageurs ne savent peut-être pas, c’est que des auberges similaires sont disponibles partout dans le monde, même aux États-Unis. Alors que le système d’auberge est le plus bien établi en Europe continentale, un peu de recherche trouvera auberges décentes dans presque toutes les grandes villes dans le monde.

Maintenant que vous avez appris un peu sur la façon de simplifier le processus de voyage dans cet article, il est temps d’aller de l’avant et commencer à planifier ce voyage. Que vous visiterez des terres lointaines ou que vous piloez simplement à travers le pays, vous devez être bien informé pour tout voyage que vous prenez.