Vous Voyagez Loin De Chez Vous? Voici Ce Que Vous Devez Savoir

      Comments Off on Vous Voyagez Loin De Chez Vous? Voici Ce Que Vous Devez Savoir

Voyager est quelque chose que vous voulez toujours avoir autant d’informations sur que vous pouvez, vous voulez toujours savoir de meilleures façons de voyager afin que vous puissiez économiser de l’argent et du temps. Cet article est de servir d’endroit où vous pouvez gagner beaucoup de conseils et de perspicacité sur la façon de mieux voyager à l’avenir.

Notez vos plans de voyage et laissez une copie à vos amis ou à votre famille. Il est toujours sage de se préparer à l’imprévu. Si vous allez disparaître, quelqu’un est sûr de remarquer beaucoup plus tôt de cette façon. Savoir quels étaient vos plans sera également très utile pour les autorités.

Toujours emballer une carte lorsque vous voyagez, même si vous avez un système GPS. Les systèmes GPS ne sont pas toujours fiables. Si elle était de dysfonctionnement ou de se briser, vous seriez perdu. Un surligneur peut également être utile, ce qui vous permet de marquer votre carte pour une référence facile. En prime, votre carte bien utilisée et marquée, fait un excellent souvenir pour se souvenir de votre voyage.

Quelque chose que vous ne devriez jamais faire est de placer un document important dans la poche du siège en face de vous. Très probablement, il glissera vers le bas à l’endroit où vous ne serez pas en mesure de le voir plus et vous oublierez tout à ce sujet. Ensuite, vous descendez de l’avion et réalisez trop tard que vous ne l’avez pas.

Si vous voyagez dans un pays chaud, n’oubliez pas d’emballer un insectifuge. Les piqûres d’insectes peuvent être non seulement ennuyeux. Ils peuvent également être douloureux, et de nombreux pays ne seront pas stocker le répulsif de force industrielle disponible à la maison. Pendant que vous êtes à l’étranger, appliquez une quantité libérale d’insectifuge à l’approche de la nuit pour vous assurer d’avoir un sommeil tranquille.

Prenez le travail avec vous. Si vous passez un peu de temps à effectuer des tâches de travail lors de votre voyage, que ce soit pour affaires ou pour le plaisir, vous pouvez alors déduire les dépenses de ce voyage sur vos impôts sur le revenu. Vérifiez auprès de votre fiscaliste des détails sur ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire, mais assurez-vous d’enregistrer ces reçus.

Achetez des souvenirs américains pour le troc à l’étranger. Arrêtez-vous dans un magasin à un dollar local et ramasser de petits souvenirs comme des cartes postales, des t-shirts, et de minuscules répliques de monuments célèbres. Les étrangers aiment ces bibelots, et ils feront tout leur chemin pour les obtenir. Apportez-les et utilisez-les pour obtenir un souvenir que vous avez toujours voulu.

Ne vous en fais pas. Il est difficile de savoir si ces miles valent quelque chose à l’avenir, d’autant plus que de nombreux programmes de fidélisation expirent miles s’ils n’ont pas été utilisés dans dix-huit mois. Si vous ne voulez pas les utiliser sur les vols, la plupart des programmes offrent également des abonnements aux magazines et des rabais sur les produits.

Apportez une planche à effacer à sec et des marqueurs avec vous lorsque vous voyagez sur un bateau de croisière. Mettez ces articles sur votre porte; vous aurez maintenant plus de facilité à identifier votre chambre, et votre famille peut écrire des notes sur elle pour vous dire où ils vont. Préparer la planche à effacer à sec avant de partir pour le voyage en collant des aimants à l’arrière de celui-ci.

Pack plusieurs cartes mémoire à emporter avec vous. Il s’agit d’un filet de sécurité pour être sûr que vous ne serez pas manquer de place sur votre appareil photo pour capturer autant de photos de votre voyage que possible. Changez la carte de mémoire souvent ainsi vous pouvez ranger loin celui que vous avez utilisé de sorte que si vous arrive de perdre votre appareil-photo, vous ne perdrez pas les photos aussi bien.

Les conseils et les conseils que vous venez d’apprendre est un excellent endroit pour commencer lorsque vous pensez à de meilleures façons que vous pouvez aller sur les voyages. Lorsque vous êtes réellement en voyage, puis tout ce que vous voulez vous soucier est de s’amuser, alors soyez à l’affût de plus de conseils de voyage qui peuvent soulager votre stress lorsque vous pensez à voyager.